L'Univers Harry Potter

Créez votre personnage, connu de la Série ou pas, et vivez votre propre aventure au coeur de cet univers unique!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clélia Landry

AuteurMessage
Clélia Landry

MessageSujet: Clélia Landry   Dim 13 Avr - 16:51

Nom : Landry

Prénom :Clélia

Nationalité : Italienne

Origine (sang mélé , enfant de moldu , sang pur) :sang pur

Richesse (riche ou pauvre) :entre les deux.

Année d'étude (élève) :4eme

Poste souhaité (Adulte) :/

Description physique (2 lignes minimum) :Clélia est petite. Elle a des petits yeux marron et des cheveux courts en bataille qui lui arrive dans le cou. Elle a un petit tatouage en forme d'étoile noire sur l'épaule droite. Elle est toujours très souriante. Elle ressemble beaucoup à sa mère.

Caractère (2 lignes minimum) : Clélia est très gentille parfois têtu et jalouse parfois même trop possessive. Elle se débrouille bien en cours et est très fidèle envers ses amis et n'a pas peur de les défendre coute que coute.

Aime / N'aime pas (2 lignes minimum):Elle adore les bonbons et lire, écouter de la musique et dormir beaucoup. Elle a une passion pour le quidditch et la peinture. Elle déteste les gens trop sur d'eux, arrogant. Elle n'aime pas être dérangée lorsqu'elle lit un livre. Elle adore s'habiller, choisir ses habits avec soin.

Histoire (enfance, première découverte de ses pouvoirs,... 2 lignes minimum) : Elle est née en Italie avec ses deux parents. A l'age de 8 ans sa mère est morte tuée par un mangemort car elle étais une Aurore. Depuis elle veux se venger.

ambition pour l'avenir? (élève) :devenir Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Clélia Landry   Lun 14 Avr - 15:38

Bienvenue !!
Lola Collins
Gryffondor
Gryffondor

Localisation : chambre 483... lol ! En tout cas, avec mon frangin :p

MessageSujet: Re: Clélia Landry   Mer 16 Avr - 19:48

Bienvenue miss Landry !

Fiche plus au moin complète , elle pourait être plus remplie , mais Ginny est surment assez cool pour laisser passer ! Smile

*Oui je sais que je deviens embétante , mais il faut bien une raba-joie sur le forum XD*

Oh ! Surprised Encore une sang pure ? Je ne dit rien mais normalement il n'y a pas énormément de sang pure, non ? Enfin , ok faut que j'arrête de tout casser moi loool !

D'avance , bon jeux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Trem-World.forumotion.com
Clélia Landry

MessageSujet: Re: Clélia Landry   Jeu 1 Mai - 11:57

il faudrais que je remplisse plus la fiche ? dit moi ce qu'il manque que je rajoute ...
Lola Collins
Gryffondor
Gryffondor

Localisation : chambre 483... lol ! En tout cas, avec mon frangin :p

MessageSujet: Re: Clélia Landry   Sam 3 Mai - 15:34

Oh ! Mais t'inquiète pas, c'est juste moi qui suis exigente , mais puisque c'est pas moi l'admin , c'est pas non plus à moi de te dire ça ^^"

Donc, tu n'es pas obligée de complèter ta fiche !

Mais si tu y tiens ... tongue :

Clélia Landry a écrit:
Caractère (2 lignes minimum) : Clélia est très gentille parfois têtu et jalouse parfois même trop possessive. Elle se débrouille bien en cours et est très fidèle envers ses amis et n'a pas peur de les défendre coute que coute.

---> Elle se débrouille bien en cours parcequ'elle est plutot studieuse ? Elle aime étudier ? C'est valable pour tout les cours ? Elle est fidèle envers ses amis , mais elle en a beaucoups ? Elle s'en fait facilement ?

(...)

Histoire (enfance, première découverte de ses pouvoirs,... 2 lignes minimum) : Elle est née en Italie avec ses deux parents. A l'age de 8 ans sa mère est morte tuée par un mangemort car elle étais une Aurore. Depuis elle veux se venger.

---> En Italie ? Vraiment ? Où exactement ? Née en Italie avec ses deux parents , on s'en doute , mais qui étaient ses deux parents ? Tout se qu'on sais, c'est que sa mère était Aurore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Trem-World.forumotion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clélia Landry   

Clélia Landry
Page 1 sur 1