L'Univers Harry Potter

Créez votre personnage, connu de la Série ou pas, et vivez votre propre aventure au coeur de cet univers unique!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lola , la soeur à Ryan ^^ [validée]

AuteurMessage
Lola Collins
Gryffondor
Gryffondor

Localisation : chambre 483... lol ! En tout cas, avec mon frangin :p

MessageSujet: Lola , la soeur à Ryan ^^ [validée]   Ven 18 Jan - 22:35

Nom :

Collins

Prénom :

Lola

Nationalité :

Elle est belge, en effet ; Lola est née à Nivelles , en Belgique

Origine (sang mélé , enfant de moldu , sang pur) :

fille de moldu

Richesse (riche ou pauvre) :

La famille de Lola se situe dans la moyenne , ni riche, ni pauvre, mais à mi chemin entre les deux.

14 ans, elle va sur ses 15 ans.

Année d'étude (élève) :

en plein dans sa 4 ème année à Poudlard.

Description physique (2 lignes minimum) :

Lola mesure 1m58 pour 40 kilo, elle est donc assez mince. Elle a un teint claire , de longs cheveux noirs, qu'elle n'attache pratiquement jamais, mais dans les quels elle aime faire des mèches , et des yeux naturelement bruns , bien qu'elle porte des lentilles de couleur grises claires. Son regard se perd souvent, lui donnant l'aire absente , rêveuse. Elle ressemble plus à sa mère qu'a son père. Lola préfère s'habillé dans les couleurs noires , tranchées par des accessoires argentés , blancs voir roses fluo. Elle arrive toujours à personnalisé sa tenue, même si il s'agit d'un uniforme.

Caractère (2 lignes minimum) :

Lola est une fille très changeante, maligne , imprévisible et extrêmement tétue, mais aussi peut être parfois un peut fénéante et un brin rancunière. Elle peut se montré distrète, rêveuse. Elle n'est pas très curieuse , ni très travailleuse , mais elle sait qu'elle doit réussir ses études, même si c'est vraiment très ennuiant et même si c'est loin de ne penser qu'a ça. Lola peut être réservée avec certaine personne et tout le contraire avec d'autres. Elle n'est pas souvent à l'origine de "manifestation" en tout genre, mais elle s'y prête volontié. Quand elle était avec ses amis ou son frère, elle pouvait se montré autoritaire et même égoïste , mais elle mettait l'ambiance. Il lui arrive également de mentir , autant à ses amis qu'a ses parents ou à des inconnus, mais au fond , ça arrange toujours tout le monde, et elle fait un maximum pour faire plaisir à ceux qu'elle aime. Lola à également un sens de l'humour assez... spécial. Les jours où elle est ailleur , c'est peut être parcequ'elle s'imagine autre pars. Elle se coupe de son monde pour s'en inventé un autre... Malgrés tout , mieux vaut ne pas la mettre en colère!

Aime / N'aime pas (2 lignes minimum) :

Lola adore chanter, d'ailleur, elle a une assez belle voie , parler , écouter de la musique , rêver , voyager , dormir , écrire , lire , faire la fête , retrouver ses amis mais aussi faire du théatre. Elle avait déjà fait plusieurs stages et avait vraiment aprécier. Quand elle retourne chez elle pour les vacanses , elle aime aussi passer des heures sur internet. Lola déteste qu'on lui donne des ordres ou qu'on la critique sans la conaître , et encore plus ceux qui se croient supérieurs parcequ'ils ont un sang pur. D'ailleur, elle préfère ne pas dire qu'elle est une fille de moldu , elle a déjà menti a plusieur élèves sur se point en jurant qu'elle était sang-mélé. Se qu'elle aimait également faire , c 'est sortir de chez elle la nuit , faire un tour et réfléchir... Mais avec les années passées à Poudlard , elle avait finit par perdre cette abitude.

Histoire (enfance, première découverte de ses pouvoirs,... 2 lignes minimum) :

Lola est née le 3 août 1993 à Nivelles , en Belgique, un soir de pluie , quelques minutes après son frère jumeaux, Ryan Collins. Ils sont nés de parents moldus : Gabriella Michel , une coiffeuse et David Collins , un archithèque d'intérieur. Ils ont eu une autre fille : Jennifer Collins , née le 3 mars 1997. Gabriella et David se sont séparés un an après la naissance de Jennifer (surnomée "Jenn", qui , alors que son frère et sa soeur ressemblait plus a leur mère, elle, ressemblait plus à son père), alors que les jumeaux avaient 4 ans et se fut Gabriella qui obtint la gare de son fils et ses deux filles. Peut après, ils déménagèrent en Angleterre. Lola , Ryan et Jennifer ne voyaient que rarement leur père, ensuite , plus du tout. Les jumeaux ne se quittaient jamais, ils étaient dans la même classe , avaient les même amis , ... Ils s'adorent énormément. C'est une des raisons pour les quelles Lola c'est toujours mieux entendue avec les garçons qu'avec les filles. Et puis , un jours d'école, alors qu'elle avait dix ans , en, pleine récréation, une fille fit un accroche pied à Lola. Rapidement , les insultes commençèrent à fuser. Ryan , qui n'était pas loin , allais venir en renfort lorsque , il s'arrêta net. La fille avec qui sa soeur jumelle avait commencer à se disputer avait... disparut ! Ryan rejoint vite Lola qui ne comprenait pas se qu'il se passait. Dans le désordre qui règnait , seuls quelques élèves semblaient avoir remarqué se qui venait de se passer. Ils se demandaire ou était passée la fille en question lorsqu'ils entendirent un cris venait du toi de l'école : la fille était là , et , malheureusement pour elle , elle avait le vertige. Lola était tordue de rire, malgrés le fait qu'elle n'aie pas entièrment compris comment cette fille s'était retrouvée là. Ryan ne trouvait pas ça si drôle. Il la regarda fixement et... La fille était redessendue! Dés le lendemain, elle eu changé d'école. Ni le frère , ni la soeur n'avaient compris se qui s'étaient passé , mais ils gardairent ça pour eux. Jusqu'au jours ou ils ressurent chacun une lettre à leurs noms. C'est ainsi qu'ils apprirent l'existance de Poudlard. Leur mère était ravie , quant à leur petite soeur, elle fut un peut jalouse, mais elle espèrait toujours qu'un jour , elle aussi ressevrait une lettre comme celle là. Les jumeaux avaient reçu un hiboux grand duc pour leur rentrée à Poudlard. Ils batisèrent celui ci "Orion" , c'était Lola qui avait trouver le nom, et il se serviraient de lui pour rester en contacte avec Gabriella et Jenn. Dans le Poudlard Express, Lola et Ryan étaient restés ensemble. Ils avaient longement discuté de leur impressions , répété que c'était vraiment bizard , mais aussi si fantastique, ils s'étaient demandez dans quelle "maison" ils seraient (ils s'étaient renseignés) et Lola n'en avait aucune idée. "On verra bien, je n'ai pas de préférence dans les maisons, elles m'on toute l'aire génial"... Lorsque vint la cérémonie des répartitions , Lola serra très fort la main de Ryan. Lorsqu'elle entendit son nom , "Lola Collins" , elle s'avança d'un pas ésitant. Lorsque le choixpeau magique fut posé sur sa tête, elle esseya de se détendre, jetta un regard à Ryan, et lui sourit. Et le choixpeau déclara que sa maison serais ... (depuis, plusieurs années sont passées).

Ambition pour l'avenir? (élève) :

Lola n'a pas encore beaucoup réfléchit à son avernir. Elle avait penser qu'après ses étude, elle aurait pu devenir professeure à Poudlard , journaliste , actrice , écrivaine ou même travailler au ministère de la magie. Il y a tent de possiblilités , dans tellement de domaines...

Autres informations :

Le cours préféré de Lola est "sortilège"... Mais elle aime aussi "Défense contre les force du mal". Elle a pris comme option en 3ème année "Divination" et "Soin au créature magique". La baguette de Lola est en bois d'ébène , mesure 25cm et demis et est renforcée avec du crin de licorne. Lola n'a ni cousin, ni cousine, ect... Elle écrit tout les soir se qu'il s'est passé la journée dans son journal intime , ainsi que quelque poèmes ou autres chansons. Lola est parfaitement bilingue (anglais/français). Elle n'a pas encore réussit à faire de patronius , mais le jours ou elle arrivera à en faire un , il s'agira sans nul doute d'un corbeau. Lola n'est jamais tombée amoureuse et n'est jamais sortie avec un garçon. Lola voudrais de tout son coeur que Ryan soit pris dans l'équipe de Quidditch.

Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 22 Fév - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Trem-World.forumotion.com
Ryan Collins
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lola , la soeur à Ryan ^^ [validée]   Ven 18 Jan - 22:39

La belle fiche affraid J'ai été détruit sur place lol!
Lola Collins
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lola , la soeur à Ryan ^^ [validée]   Ven 18 Jan - 22:43

Niark ! XD

Il me reste a attendre de me faire répartire.

*serre très fort la main à Billouchou* (pour ceux qui ne nous connaisse pas, Billouchou c'est mon frangin, c'est à dire , Ryan Collins sur le forum)

Bon ok "je ne flood pas" XD
Ryan Collins
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lola , la soeur à Ryan ^^ [validée]   Ven 18 Jan - 22:46

Oui , s'est vrai j arrète aussi le flood , mais s'te plait , m'apelle plus Billouchou sur les forums
Lola Collins
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lola , la soeur à Ryan ^^ [validée]   Ven 18 Jan - 22:48

Sorry XD Bon , je vais essayer mais ça va être dur... (bon, sérieux , JE NE FLOOD PLUS)
Ginny Weasley
Serdaigle
Serdaigle

Localisation : Pas la peine de me chercher,tu ne me trouveras jamais ! XD

MessageSujet: Re: Lola , la soeur à Ryan ^^ [validée]   Ven 18 Jan - 23:07

Bienvenuuuuuuuue =)
La présentation nikel ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter.guildealliance.com
Lola Collins
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lola , la soeur à Ryan ^^ [validée]   Ven 18 Jan - 23:09

Merci ^^ (j'ai quand même peut être fait quelques faute d'ortho , non?)

Sinon , on tient surment ça de famille lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola , la soeur à Ryan ^^ [validée]   

Lola , la soeur à Ryan ^^ [validée]
Page 1 sur 1